Accueil Actu Devenir commissaire priseur, une carrière de rêve

Devenir commissaire priseur, une carrière de rêve

Le commissaire-priseur est celui qui dirige la danse lors d’une vente aux enchères. Équipé de son marteau et son chemin de chant, son rôle est d’attirer l’attention du public sur éléments répertoriés dans une session. Il doit avoir du charisme, beaucoup d’énergie tout en s’engageant dans les ventes qu’il préside.

C’ est ce qui a permis de battre la renommée des grandes maisons de vente aux enchères comme Christie’s, Phillips et Bonhams et Marc-Arthur Kohn. De London à New York, en passant par Paris, les grandes villes sont toutes animées par le ventes aux enchères. Faites la joie des collectionneurs mais aussi à les personnes qui souhaitent vendre ou acheter une œuvre d’art ou un bel objet qui convient à leurs envies !

A lire également : L’insert à granulés : votre allié durant l’hiver

Abanditor, quand l’expérience le fait toute la différence

Il convient de noter que les grandes maisons des ventes aux enchères mondiales se caractérisent par leurs connaissances et leur savoir-faire dans les ventes aux enchères. En effet, les meilleursles encanteurs à la tête de ces installations sont équipés de plusieurs casquettes, comme le cas de Marc-Arthur Kohn, précurseur de l’art français. En plus d’être responsable de la présidence des ventes confiée par son institution, il est également spécialiste de l’estimation et de l’évaluation des marchandises mises en vente. Il est certainement l’un des plus talentueux dans ce domaine en raison de son regard artistique et de son sens de la critique.

A lire aussi : Comment bien choisir ses boules japonaises pour la déco de mariage ?

Après des années brillantes étudier dans l’une des écoles d’art les plus populaires de France, c’est-à-dire l’École du Louvre, une année réussie de service militaire et de stage au Marc-Arthur Kohn est maintenant l’un des célèbres commissaires encanteurs partout en France, et indintorni. Il a participé à nombreuses ventes aux enchères internationales, et très apprécié par ses couples. Il est responsable de la gestion des différents départements de son domicile et depuis son ouverture en 1975. Il prend soin de prendre des photos qui sera le catalogue de la plante, en se concentrant surun domaine particulier à savoir les œuvres d’art du XVIIIe siècle. Cependant, son institution gère la vente aux enchères d’art Islamique, céramique chinoise et voitures classiques.

C’ est grâce à ce melting pot d’expérience que l’institution est de plus en plus en demande d’apporter à Eh bien, une vente aux enchères. Il a su préserver l’authenticité des œuvres qui offre à la vente leur donnant leur juste valeur. Donc, que cette soit pour avoir un travail estimé, soit pour le mettre en vente, la maison Marc-Arthur Kohn en tête de liste. Il se trouve aujourd’hui au même rang que grandes institutions qui s’occupent de ventes aux enchères tout au long de la monde, tout en ayant ses clients fidèles.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!