Accueil Famille Quel est le salaire moyen en New York ?

Quel est le salaire moyen en New York ?

Vivre dans la plus grande ville des États-Unis conduit à ont un certain nombre d’obligations financières allant du logement à temps de loisir.

Différentes enquêtes évaluent New York comme la ville le plus cher aux États-Unis, à la fois ses restaurants, maisons, services public, les transports et d’autres facteurs ajoutent à la liste sans fin de dépenses mensuelles qu’une personne doit faire, en plus, cette large et diversifiée ville est l’une des principales destinations touristiques dans le monde et c’est un facteur qui influence également la poche de ses habitants.

Lire également : Comment réduire l'absentéisme ?

Tout le monde ne pouvait pas se permettre de vivre à New York, l’une des villes les plus cosmopolites du monde, parce que maintenir un style de vie agréable conduit à dépenser plus d’argent que ce qui est recommandé ou à travailler plus que ce qui est dû, cependant, en moyenne, un habitant devrait dépenser plus de 55% de son revenu pour payer le loyer du logement, la croissance la demande immobilière a généré une augmentation non mesurée de l’achat et du loyer dans la ville.

Les prix des restaurants sont 28% plus élevés à New York élevé que dans d’autres villes comme Manhattan et Chicago. Selon les rapports immobiliers, le loyer d’un Appartement de 2 pièces est en moyenne 2 550$ par mois, une chambre simple coûte 2 100$ et studios a une valeur qui arrondit le 1 900$, ceux-ci étant les locations les plus chères que la moyenne des États – Unis.

A découvrir également : Qui a droit à un soutien à la rentrée scolaire ?

NeighborhoodScout a publié quelques données révélant que de année 2000 jusqu’en 2018 la valeur des maisons à New York a augmenté d’année d’une moyenne de 4,5 %. Une maison familiale dans la zone métropolitaine de Nueva York a une valeur moyenne de 405 900$. On estime que 30 % des Les New-Yorkais gagnent un salaire à six chiffres, mais les impôts élevés et le coût de la vie élevé font que cela ne se produise pas il Assez.

Le salaire moyen à New York est de 74,211$, mais selon PayScale le coût de la vie dans la ville animée est 129% plus élevé que la moyenne nationale. Des rapports ont révélé qu’en 2019 les consommateurs ont payé une taxe de vente totale de 8,5% pour acheter dans la ville de New York, alors que dans la plupart des États ils payaient entre 2,9% et 7,25%.

ARTICLES LIÉS