Accueil Actu Qui sont les enfants de Lio ?

Qui sont les enfants de Lio ?

Née le 17 juin 1962 à Manguala au Portugal, Lio de son vrai nom Vanda Maria Riberio Furtado Tavaresde de Vasconcelos  est une chanteuse et actrice luso-belge. Connue pour ses chansons Le Banana split, Amoureux solitaire et Les  brunes comptent pour des prunes, Lio est une femme qui a su imposer sa musique au sein du grand public.

Dans son parcours en tant que qu’actrice, Lio a également fait ses preuves en participant au tournage des films tels que Les Années 80, Itinéraire d’un enfant gâté et plus. Pour ce qui est de sa vie privée, la chanteuse est maman de six enfants.

A lire également : Les 4 meilleures attelles de poignet pour maintenir vos articulations et vos doigts

Lio mère de six enfants ?

Sur le plan professionnel, Lio a une impressionnante carrière. Que ce soit dans le domaine musical ou dans le domaine cinématographique, la star a su faire valoir son talent aux yeux de nombreux téléspectateurs. Dans sa vie privée, notamment sur le point sentimental, il faut dire que Lio ne connait pas le bonheur. En fait, jusqu’ici, celle qui a joué dans Les  brunes comptent pour des prunes n’a pas de relation stable.

Cependant, il faut savoir que les relations amoureuses ne sont pas les seulles sources de bonheur. Sur ce point, si Lio est épanouie dans sa vie de famille, c’est grâce à ses six enfants, issus de ses anciennes relations sentimentales. Ceci étant, il faut dire que celles-ci n’ont pas pu tenir le coup face aux difficultés quelles rencontraient.

A voir aussi : Comment vapoter avec une cigarette électronique ?

Le succès de Lio n’est plus à faire tout comme sa famille. Bien que la chanteuse ne s’épanche pas très souvent sur les rapports avec ses enfants, il faut dire que ceux-ci sont une véritable source d’inspiration et de bonheur pour elle. Celle qui a joué dans Itinéraire d’un enfant gâté est mère de six enfants, de quatre pères. Nubia, âgée de 34 ans, Igor 28 ans, Esmeralda 27 ans, les jumelles Léa et Garance 22 ans et Diego 18 ans.

Qui sont les papas des enfants de Lio ?

Au cours de sa carrière, Lio a eu plusieurs aventures qui malheureusement se sont soldées par un échec. La première, avec un graphiste, photographe, éditeur, entrepreneur ou encore producteur. C’est cette relation qui a donné naissance à l’ainée des enfants de la star Nubia. En plus de ces précédentes casquettes du père de Nubia, il est aussi rédacteur en chef du magazine Rock News et cofondateur d’un label nommé ZE Records.

sont les enfants de Lio

Cinq années après la naissance de sa première fille, Lio va faire la connaissance d’un metteur en scène de théâtre, Alexis Tikovoï. Les deux tourtereaux vont connaitre une belle idylle et vont accueillir leur enfant qu’ils vont appeler Igor. Le couple va garder leur relation bien discrète, le public ne sera au courant de leur séparation lorsque l’actrice va donner naissance à Esmeralda. Jusqu’à présent l’’identité du père de la jeune fille reste inconnue.

Après la naissance d’Esmeralda, la luso-belge va retrouver l’amour aux côté du chanteur Alexis Zad. C’est avec celui-ci qu’elle mettra au monde ses jumelles Léa et Garance. Cependant, cette relation sera l’une des pires relations de la chanteuse car elle sera victime de violences conjugales. Rapidement, l’amour va se transformer en haine. Au début des années 2010, soit exactement en 2013, elle va avouer dans les colonnes d’un média s’être séparé de son bourreau par crainte.

Après cette relation cauchemardesque, la chanteuse alors âgée de 40 ans va donner naissance à son dernier enfant, Diego, actuellement âgé de 18 ans. Comme la majorité de ses relations, Lio ne va pas s’afficher avec le père de son dernier fils.

Vous l’aurez donc compris, contrairement à sa vie de star qui est impressionnante, la vie sentimentale elle n’est pas très satisfaisante en dépit du bonheur qu’elle éprouve aux côté de sa progéniture.

Lio : abstinente depuis des années ?

Aujourd’hui âgée de 59 ans, Lio ne cherche plus l’amour. La chanteuse l’a déclaré elle-même sur France Inter. Au regard des multiples échecs qu’ont connus ses idylles, la chanteuse a décidé d’arrêter les relations sexuelles. Depuis ses 50 ans, ce statut d’abstinente de l’actrice ne semble lui poser aucun problème, tout au contraire, elle profite du temps que cela lui procure pour jouir de tout l’amour que lui offre ses six enfants. Sur ce point, il faut dire que Lio est fière de son rôle de mère. Etre maman de six enfants n’est pas une mince affaire.

Cela a d’ailleurs permis à la chanteuse de comprendre davantage ce que c’est que le vrai amour. Lors de son intervention sur France Inter, Lio a bien fait comprendre au public qu’il faut certes beaucoup plus de belles paroles d’amour, mais aussi, il faut poser des actes constructeurs, qui vont permettre à la personne pour qui vous éprouvez ce sentiment de comprendre la portée de l’importance qu’elle est à vos yeux. C’est sur ce dernier fondement qu’elle consacre sa vie à l’amour que lui donnent ses six enfants.

ARTICLES LIÉS