Accueil Actu Les stars de « Outlander » Sam Heughan et Caitriona Balfe sont-elles déjà sorties ?

Les stars de « Outlander » Sam Heughan et Caitriona Balfe sont-elles déjà sorties ?

Les stars de l’Outlander Sam Heughan et Caitriona Balfe ont joué le rôle de Jamie et Claire Fraser depuis cinq saisons. Leur chimie indéniable à l’écran en a fait l’un des couples les plus chauds de la télévision.

Ce qui rend de nombreux fans curieux de connaître leur relation dans la vraie vie. Heughan et Balfe sont-ils déjà allés avec eux ?

A voir aussi : Comment obtenir un acte de naissance gratuit ?

A lire aussi : Etats Unis. Codes téléphoniques et indicatifs téléphoniques. Page 1

‘outlander’ étoiles Caitriona Balfe et Sam Heughan | Randy Brooke/FilmMagic Les étoiles « Outlander » avaient une chimie instantanée

Selon Balfe, la chimie entre elle et Heughan était « assez instantanée ». Elle dit que son mari à l’écran « l’a mise à l’aise » immédiatement parce qu’ « il est juste ce genre de solide, mec ancré. »

Cependant, lorsqu’il a rappelé leur première rencontre lors d’un récent Instagram Live, Heughan a admis qu’ils étaient tous les deux un peu timides et nerveux.

« Nous étions dans les écuries et vous êtes arrivés et nous n’avions aucune idée de ce que nous nous engagions », a déclaré Heughan. « Nous étions tous les deux un peu timides et nerveux et nous n’en avions aucune idée et c’était juste que ça va être ma femme à la télé pour les cinq ou six prochaines années ! »

Sam et Caitriona adorent se jaillir l’un sur l’autre

Jouer mari et femme à l’écran depuis 2014 signifie que Heughan et Balfe passent beaucoup de temps ensemble. Il est clair, cependant, qu’ils aiment travailler ensemble, car tout ce qu’ils peuvent faire, c’est s’étouffer les uns sur les autres pendant les entretiens.

« Sam est juste si gentil. C’est un très bon ami. Il s’enregistre toujours. Je ne sais pas, il a l’un des plus grands cœurs et des plus petits ego que je connaisse. Je me sens très chanceux », a dit un jour Balfe sur sa co-vedette, selon Hello ! Magazine.

Heughan a accepté, disant que « Caitriona et moi nous entendions très bien, et j’ai beaucoup de chance. Elle est extrêmement talentueuse et très gentille, et nous nous amusons beaucoup. »

Les stars de « Outlander » n’ont jamais daté

Malgré toute leur chimie et le fait qu’ils s’entendent si bien, les fans seront déçus de découvrir que les stars de l’Outlander ne sont jamais sortis ensemble. Les fans qui ont expédié le couple pour se réunir doivent aussi laisser mourir ce rêve, car Balfe est une femme heureuse mariée.

CONNEXE : « Outlander » Star Sam Heughan sur son lien incroyable avec sa « sœur et meilleure amie » Caitriona Balfe

L’acteur a épousé le producteur de musique Tony McGill en août 2019, et Heughan était là pour en assister. On ne sait pas qui était le « plus un » de Heughan pour l’occasion parce qu’il est extrêmement privé sur sa vie amoureuse. Heughan est actuellement célibataire et n’a jamais confirmé de romance avec qui que ce soit pendant son passage sur Outlander.

Sam Heughan et Caitriona Balfe sont de « grands amis »

Un homme et une femme peuvent-ils être juste amis ? Selon Heugh et Balfe, la réponse à cette question est « absolument oui ». Le duo n’a peut-être jamais été impliqué de façon romantique, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas « un lien incroyable ».

« Nous ne sommes pas ensemble », a dit Balfe à E ! Nouvelles. « C’est drôle. Nous avons toujours dit dès le départ que nous étions incroyablement bons amis. Et pour avoir cette amitié et cette proximité et pouvoir nous entendre comme nous le faisons sur le plateau, c’est génial que nous puissions nous entendre aussi bien. »

La star de ‘Outlander’ est trop concentrée sur sa carrière pour être dans une relation

Heughan ne parle pas de détails quand il s’agit de sa vie amoureuse. Mais il a admis que l’amour de Jamie et Claire serait quelque chose qu’il aimerait avoir dans sa propre vie. Il admet cependant que trouver la bonne femme n’a pas été facile en raison de sa carrière exigeante.

CONNEXES : L’histoire des rencontres de Sam Heughan, star « Outlander », est un grand mystère

« L’amour que Jamie a pour Claire — ce serait incroyable de trouver quelque chose comme ça moi-même. Certes, les relations sont difficiles lorsque vous travaillez en Écosse 10 mois par an », explique Heughan. « Je voyage beaucoup et tous les temps d’arrêt que j’ai, j’essaie de réaliser d’autres projets, donc ma carrière passe avant tout. Peut-être que je trouverai quelqu’un éventuellement. »

Les saisons Outlander 1 à 5 sont disponibles sur l’application Starz. La saison 6 sera présentée en première en février 2022.

ARTICLES LIÉS