Accueil Actu Brian Banks (sa taille, son poids) qui est sa femme ?
Brian Banks (sa taille, son poids) qui est sa femme

Brian Banks (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Après une carrière riche dans le football américain au poste de secondeur, Brian Banks jouit d’une paisible retraite. Tout au long de sa carrière, il a signé des accords dans la ligue nationale de football avec des équipes comme les Falcons d’Atlanta, ou encore en tant qu’agent libre avec les locomotives de Las Vegas. Retour sur la biographie de ce footballeur professionnel.

Qui est Brian Banks ?

Brian Banks est un américain qui est né le 24 juillet 1985 dans la ville de Texas County en Californie. Il n y a aucune mention sur la profession de ses parents. Mais, on sait qu’ils sont afro-américains et qu’ils possèdent la nationalité américaine.

A lire aussi : Comment développer votre stratégie digitale en 2021

Brian Banks va passer la majeure partie de son enfance dans la localité de Long Beach en Californie où il va fréquenter le lycée polytechnique de cette ville. Il va commencer à jouer au football américain dès le lycée et aura pour coéquipiers DeSean Jackson, Mercedes Lewis, Winston Justice et Darnell Bing. Au cours de ses études, il va être reconnu comme l’un des juniors à observer durant la saison 2003. Malheureusement pour lui, il va être expulsé de cette école pour une accusation de viol, laquelle va se révéler plus tard être fausse.

Que retenir de la carrière de footballeur professionnel de Brian Banks ?

Brian Banks va faire ses débuts dans le football professionnel grâce aux essais obtenus avec certaines équipes de NFL. Il s’agit notamment des 49ers de San Francisco, les Chargers, San Diego ou encore les Chiefs de Kansas City. Il aura la chance d’avoir une bourse qui lui sera offerte par Peter Carroll, l’entraineur en chef des Seahawks de Seattle en 2002. Le 30 septembre 2012, il va signer avec les Locomotives de las Vegas de l’UFL. Il va livrer seulement deux matchs avec ladite équipe avant que sa saison ne soit suspendue.

A voir aussi : La robe Pin Up : les différents styles

Par la suite, Brian Banks va signer avec les Falcons d’Atlanta le 3 avril de l’année 2013. Avec cette équipe, il va participer à toutes les séances d’entrainement hors saison ainsi qu’à quelques matchs préparatoires. Il va également disputer quelques matchs de pré-saison toujours avec les Falcons. Il sera ensuite libéré le 30 août de la même année.

Brian Banks (sa taille, son poids) qui est sa femme

Il fait dire que les débuts de la carrière de Brian Banks n’ont pas été faciles. Alors qu’il était une véritable pépite dans son domaine, il va être accusé de viol par sa camarade Wanetta Gibson. Il va se retrouver à faire 6 ans en prison et va bénéficier d’une libération conditionnelle de 5 ans.

Heureusement, sa condamnation a été annulée en 2012 après que la principale concernée ait avoué que tout ce qu’elle avait raconté n’était qu’un tissu de mensonges. Après avoir passé ce temps derrière les barreaux, Brian Banks ne vas pas se résigner ou abandonner, il va continuer à croire à son rêve et s’est ainsi qu’il va revenir dans le football. Sa résilience, son courage et sa détermination sont une source d’inspiration pour des millions de fans de par le monde.

Brian Banks acteur et écrivain : quels sont ses accomplissements ?

A la suite d’un discours qu’il va prononcer lors du symposium des recrues de la NFL en 2014 à la demande de Roger Goodel. Son discours va être accepté et même très bien reçu. C’est ainsi que les semaines qui vont suivre, il va recevoir une nomination à rejoindre le département des opérations de la NFL. Un film basé sur la vie de Brian Banks réalisé par Tom Shadyac et produit pas Justin Brooks et par lui-même. Brian Banks a également commis un ouvrage intitulé « Qu’est ce qui m’a libéré ».

Jusqu’à ce jour, Brian Banks n’a reçu aucunes récompenses officielles. Mais ses plus grandes réalisations sont sans aucun doute ses performances incroyables dans le football. Son talent en tant que joueur professionnel lui a permis de se bâtir une belle petite fortune. Bien qu’il soit aujourd’hui à la retraite, il peut se la couler douce durant cette période post activités professionnelles.

Qui est la femme de Brian Banks ?

Pour ce qui est de sa vie sentimentale, Brian Banks va épouser Emmy Marino en mai 2015. Malheureusement leur mariage ne va pas fonctionner car après seulement deux ans passés ensemble, ils vont prendre la décision de se séparer. Au moment de leur séparation, le couple n’avait aucun enfant.

ARTICLES LIÉS