Accueil Loisirs Quelle taille fait OLAF ?

Quelle taille fait OLAF ?

« Je ne suis pas un pingouin ! Je suis un manchot empereur ». Voilà une des expressions d’OLAF. OLAF, c’est un personnage à rôle secondaire dans le dessin animé Kaeloo. Ce dernier joue le rôle d’antagoniste, qui est très amoureux de sa fleur « Olga », son glaçon adoré. Nombreux sont ceux qui se posent des questions sur la taille réelle de ce dernier vu que dans le film, il apparaît comme quelqu’un avec une petite taille. Découvrons ensemble OLAF.

Quelle personnalité incarne OLAF ?

OLAF dans le dessin animé, est un manchot, avec une couleur bleue, et du blanc au niveau de son ventre, et du cou.  C’est clairement le personnage avec une plus petite taille, malgré le fait qu’on le trouve souvent de même taille que des autres personnages comme Moignon.

A lire aussi : Comment se rendre à Disneyland Paris ?

Il a un bec aux dents très pointues. Il est cruel, et cherche toujours à dominer les autres, parfois on a l’impression même qu’il domine sur Mr Chat. Son plus grand rêve, c’est de posséder le monde entier, et pouvoir ainsi le transformer en une gigantesque banquise. Il est très égoïste et est marié à un glaçon : « Olga ».
Olaf n’aime pas voir tout le monde, et plus particulièrement Moignon, car il le trouve assez idiot. Il est dans tous ses états, lorsque quelqu’un le traite de pingouin, ou que l’on se moque de sa taille.

Tout son désir, c’est de vivre de façon heureuse avec Olga, il n’hésite donc pas à faire de « la triche » (comme Kaeloo c’est si bien le dire) pour parvenir à assouvir ses désirs. Mis à part le fait de pouvoir construire des robots, il est un peu stupide et refuse d’admettre dans un épisode que c’était la fin du monde. Selon lui est le seul à décider quand est que la fin du monde.

A voir aussi : Quand partir à Punta Cana pas cher ?

Historique d’OLAF

Dans le dessin animé, Moignon et Mr Chat appelle parfois OLAF : le Pingouin, ce qui met ce dernier dans tous ses états. Mais il arrive aussi qu’ils l’appellent le Manchot, lorsque ce dernier incarne dans l’épisode des personnages comme : M. Manchovic, Manchot givré, Empereur givré, ou encore Empereur OLAF VII.

Ce dernier est né sur la « planète trop mignonne », parmi ses pairs, les manchots empereurs aussi. Il tomba un jour sur un gigantesque bloc de glace qu’il appela Olga. Selon lui, Olga et lui évoluaient sur la même longueur d’onde. Mais ses frères se sont opposés à leur union, en le chassant de leurs communautés.

Au jour d’aujourd’hui le grand OLAF à 13 ans, et vie à Igloo. Il possède un corps bleu clair et blanc, un bec et des pattes orange, avec des sourcils noirs et des paupières mauves. Il a aussi des yeux gris. Aucune donnée ne précise n’est donnée sur la taille de ce dernier, mais ce qu’il faut retenir, c’est qu’OLAF est le plus court de tout le pays trop mignon. Il a pour amis : Sergei, coin-coin, parfois Mr Chat, Kaeloo, et Pretty. Ses ennemis dans la plupart des épisodes sont : Moignon à cause de son idiotie, coin-coin de temps à autre, Kaeloo parfois.

ARTICLES LIÉS