Accueil Actu Comment faire un réglage de e cigarette ?

Comment faire un réglage de e cigarette ?

La cigarette électronique est le dispositif idéal pour toutes ces personnes qui désirent arrêter de fumer. Puisqu’il s’agit d’un gadget, il intègre plusieurs fonctionnalités. Il faudra alors que vous appreniez à vous familiariser avec elle. Pour une bonne utilisation, vous devez également pouvoir la régler seul. Voici comment faire un réglage d’e-cigarette !

A lire en complément : À quoi sert la cryogénie ?

Les composants de la cigarette électronique

La cigarette électronique peut être divisée en trois parties :

  • la batterie ;
  • le clearomiseur ou atomiseur ;
  • la résistance.

La batterie produit l’énergie électrique qui va chauffer la résistance. Elle contient généralement un bouton « Power » qui permet de déclencher l’électricité. L’atomiseur est la partie où est logée la résistance et le liquide. Vous pourrez, grâce à lui, utiliser votre cigarette électronique avec ou sans nicotine. Quant à la résistance, elle assure la transformation de l’e-liquide en vapeur.

Lire également : Lewis Hamilton fortune : à combien s’élève-t-elle ?

Comment régler les watts d’une cigarette électronique ?

Le wattage d’une cigarette électronique correspond à la puissance du courant qui va vers la résistance de la cigarette. Ainsi, plus la résistance est faible, plus votre cigarette électronique sera à même d’envoyer de la puissance. Reférez-vous à votre atomiseur pour avoir une idée de la bonne puissance à utiliser. La résistance varie généralement entre 0,1 et 2,5 ohm.

Pour une résistance estimée à plus de 1,5 ohm, la puissance de la cigarette électronique est inférieure à 10 watts. Pour une résistance comprise entre 1 et 1,5 ohm, celle-ci varie de 9 à 20 watts. Pour une résistance comprise entre 0,2 et 0,5, votre cigarette électronique aura une puissance située entre 20 et 70 watts. Pour une résistance comprise entre 0,15 et 0,2 ohm, on obtiendra une puissance de 20 et 100 watts. Lorsque vous réglez la puissance de la cigarette électronique au-dessus des capacités de la résistance, vous risquez de d’endommager cette dernière.

Comment régler la température d’une e-cigarette ?

Par conséquent, pour régler la température de votre cigarette électronique, vous devez utiliser le mode contrôle de température ou TC. Ce mode ne peut être activé que lorsque les fils résistifs sont faits en titane, en nickel ou en acier inoxydable. Sans cela, il ne sera pas efficace.

Aussi, votre cigarette électronique devra avoir une température comprise entre 100 et 315 degrés Celsius. Vous ne devez pas non plus confondre le degré Celsius et le degré Fahrenheit.

Réglez la température de votre cigarette électronique en vous rendant sur le mode contrôle de température de votre chipset. Utilisez l’icône « Lock » pour bloquer une valeur de base à froid pour la résistance. Choisissez ensuite une température comprise entre 100 et 315 degrés. De ce fait, lorsque la température atteindra le pic, la box va réduire la puissance pour la faire baisser. Les contrôles de températures sont importantes, car ils vous évitent les risques de surchauffe de la résistance.

Comment régler sa cigarette électronique pour ne pas tousser ?

Si vous toussez lors de l’utilisation de votre cigarette électronique, c’est que le réglage n’est pas correct. Pensez alors à diminuer la quantité de nicotine présente dans votre e-liquide. En effet, une quantité trop importante de ce produit peut entraîner la toux. Autrement dit, réglez toujours la puissance de votre cigarette électronique en fonction de la quantité de nicotine.

À quel moment prendre contact avec un grossiste Geekvape ?

En tant que consommateur ou revendeur des produits de la cigarette électronique, vous devez savoir comment bien régler ces dispositifs. Cependant, ce n’est pas tout. Vous devez aussi savoir où vous procurer les meilleurs produits et accessoires de vapotage.

À ce propos, pour les consommateurs finaux, l’idéal est de prendre contact avec un détaillant spécialisé dans ce domaine. Par contre, si vous êtes plutôt un revendeur ou un commerçant, vous aurez plutôt besoin du contact d’un grossiste. Si vous vous retrouvez dans cette deuxième catégorie, nous vous conseillons d’opter pour un grossiste Geekvape.

Prenez contact avec ce dernier, afin de découvrir l’ensemble de son catalogue et les tarifs qu’il pratique. De cette manière, vous avez accès à tous les produits de la marque Geekvape, et en plus vous avez là une relation avec un grossiste.

Cela vous permettra de vous procurer facilement tous les produits et accessoires de vapotage nécessaires pour alimenter le catalogue de votre boutique. Qu’il s’agisse d’un point de vente physique ou d’une boutique en ligne spécialisée dans la cigarette électronique, vous pourrez compter sur votre grossiste pour vous approvisionner chaque fois que nécessaire.

Comment choisir son grossiste Geekvape ?

Si vous êtes gérant ou propriétaire d’une boutique qui se spécialise dans la vente des produits et accessoires de vape, vous aurez forcément besoin d’un grossiste digne de confiance.

Pour ceux qui souhaitent commercialiser les produits d’une marque connue telle que Geekvape, l’essentiel est de choisir spécifiquement un grossiste agréé par cette marque. Ainsi, vous aurez la garantie d’y trouver des produits authentiques, distribués par la marque elle-même.

Aussi, pour faire le bon choix parmi les différents grossistes Geekvape que vous pourrez trouver, vous aurez plusieurs critères à prendre en compte. Tout d’abord, vous devez vous renseigner sur les différents produits et les articles disponibles dans le catalogue de ce grossiste.

Pour avoir la possibilité d’acheter tous les produits de vape auprès du même fournisseur, choisissez un grossiste proposant une large gamme d’articles. Vous pourrez ainsi vous procurer des e-liquides, des cigarettes électroniques, des résistances, des pods jetables, etc.

Ensuite, choisissez votre grossiste Geekvape en fonction des tarifs pratiqués. Vous devez garder à l’esprit que plus les tarifs seront bas auprès de votre grossiste, plus vous aurez de la marge bénéficiaire lors de la revente à vos clients. Pour finir, choisissez un grossiste qui vous propose des délais de livraison aussi courts que possible.

ARTICLES LIÉS