Accueil Actu Bo Burnham : Quelle est la taille de l’acteur ?

Bo Burnham : Quelle est la taille de l’acteur ?

Bo Burnham est un auteur-compositeur et interprète de nationalité américaine. Très connu, il a eu à sortir de nombreux albums et travailler aussi en tant que poète, musicien, comédien, acteur, réalisateur et rappeur. Il a fait ses premiers pas comme artiste YouTube alors qu’il avait juste 15 ans.

D’ailleurs, il compte de nombreux abonnés sur YouTube et ses vidéos comptabilisent plus de 214 millions de vues. Il a aussi réalisé de nombreuses tournées. Vous souhaitez connaitre l’âge, le poids et la taille de l’acteur ? Nous vous disons tout dans cet article.

A voir aussi : Etats Unis. Codes téléphoniques et indicatifs téléphoniques. Page 1

Biographie

Robert Pickering Burnham, plus connu sous le nom de « Bo Burnham » a vu le jour à Hamilton, en Massachussetts, le 21 août 1990. Il est le fils de Patricia et de Scott Burnham. Il est également le cadet des trois enfants de ses parents. Sa mère était infirmière tandis que son père était propriétaire d’une entreprise de construction.

Bo Burnham a grandi aux côtés de ses frères et sœurs, Pete et Samm, qui évoluent tous deux dans le secteur de la construction. Il a eu à fréquenté l’école préparatoire St John’s de Danvers. Il s’agit d’un établissement scolaire catholique pour les garçons. C’est d’ailleurs là qu’il a obtenu son diplôme en 2008.

A découvrir également : Chirurgien esthétique : les prestations et les avantages d’opter pour le meilleur ?

L’acteur a toujours nourri une véritable passion pour les arts. Lorsqu’il était enfant, il souhaitait aussi devenir un pasteur. Au lycée, il a eu à participer au programme du ministère sur les campus et aux théâtres. Après cela, il s’est inscrit à la Tisch School of the Arts de l’université de New York afin d’étudier le théâtre expérimental. Toutefois, il a décidé de plus se concentrer sur la comédie et a fini par reporter son inscription.

La taille de Bo Burnham

Bo Burnham a débuté sa carrière en tant que Youtubeur en mars 2006. Il a trouvé un grand succès lorsqu’il téléchargeait ses vidéos et Break.com les ensuite utilisées. Avec son physique élancé, Bo se tient à une hauteur imposante estimée à 6 pieds 5 pouces. D’ailleurs, il ressemble plus à un adolescent envahi par la végétation. En outre, il pèse 73 kg.

Carrière

Bo Burnham a débuté des sketches comiques dans sa petite enfance. Durant cette période, il enregistrait des vidéos et imitait les membres de sa famille sur un caméscope. En tant que petit garçon, il se produisait devant sa famille qui l’encourageait. De même, à l’école, Bo était celui qui divertissait ses camarades de classe avec des chansons auto-écrites de satire sociale et politique.

À 16 ans, il a mis en ligne sa toute première vidéo sur YouTube, alors que la plateforme avait moins de 2 ans. Celle-ci était intitulée « Toute ma famille pense que je suis gay ». Il s’agissait d’un message comique qu’il adressait à son frère ainé qui venait de partir à l’université. Toutefois, les choses ont pris une tournure surprenante. En effet, la vidéo comptait un million de visites par jour et a accueilli de nombreuses critiques positives. C’est ainsi que Bo Burnham a commencé à se faire un nom sur YouTube.

Par conséquent, le jeune homme qui devait apprendre le théâtre à l’université de New York n’a jamais pu aller au collège. Il est donc devenu un acteur à temps plein, notamment auprès des collégiens. Il s’est alors focalisé sur sa carrière médiatique qui connaissait un succès croissant. De plus, il a eu à visiter des expositions personnelles de plus en plus complexes et auto-scrutatrices.

A 18 ans, le jeune homme est devenu le plus jeune comique à disposer de sa propre émission sur Comedy Central. Lorsqu’il a eu 20 ans, il a commencé à se produire dans tout le pays, à travers son émission de télévision. A cela s’ajoutent les 4 émissions spéciales dans le domaine de la comédie.

En dehors de sa carrière de musicien, Bo Burnham est également un acteur et un chanteur. Il a sorti deux albums, l’un en 2008 et l’autre en 2010. Dans sa carrière d’acteur, il est apparu dans la sitcom de courte durée Zack Stone va devenir célèbre. On le retrouve également dans de nombreux films : Nuit agitée, American Virgin, Drôle, etc.

A la fin, le jeune homme a arrêté de faire du stand-up et s’est plutôt tourné vers la production de cinéma. C’est ainsi qu’il a écrit et réalisé son tout premier long métrage intitulé « long métrage ». C’est un drame de la nouvelle génération qui décrit ce qu’est l’adolescence à l’ère du numérique. Le long métrage est inspiré des expériences de Burnham lors de sa performance et sa croissance dans le film. Ce dernier raconte la vie d’une jeune star de 13 ans.

Fortune de l’acteur en 2021

La star de la comédie a, dès son adolescence signé une carrière réussie. Par conséquent, elle s’est constituée un portefeuille financier modeste. Le comédien, acteur et producteur a une valeur nette qui est estimée à 4 millions de dollars. Le chiffre devrait d’ailleurs augmenter à un rythme soutenu, en considérant ses nombreuses activités dans le monde du spectacle.

ARTICLES LIÉS