Accueil Maison Les meilleures idées de crédences de cuisine moderne pour un design contemporain
Les meilleures idées de crédences de cuisine moderne pour un design contemporain

Les meilleures idées de crédences de cuisine moderne pour un design contemporain

Envisagez-vous de réaliser des travaux de rénovation pour redonner un coup de jeune à votre cuisine ? Créez une cuisine moderne et contemporaine en investissant dans une crédence design. Plébiscitée dans toutes les cuisines en 2023, la crédence se décline en plusieurs modèles.

Découvrez dans ce guide, les meilleures idées de crédences de cuisine moderne pour un design contemporain !

A lire en complément : Les pompes qu'il vous faut pour votre piscine

La crédence en inox

Vous rêvez d’une cuisine moderne digne d’un chef étoilé ? Portez votre choix sur une crédence en inox. C’est un matériau chic, au design contemporain, qui valorise une cuisine. Une crédence en inox est caractérisée par sa brillance et son pouvoir de réflexion, et illumine la cuisine.

La crédence en aluminium

Vous dépréciez les traces de doigts sur une crédence ? L’aluminium est le matériau qu’il vous faut pour cette partie de votre cuisine. La crédence en aluminium offre un style professionnel à votre espace culinaire. Utilisez la crédence pour créer une ambiance contemporaine et design.

A lire aussi : Comment ouvrir une vieille serrure de porte intérieure sans clé ?

Plusieurs couleurs de crédences en aluminium sont disponibles sur le marché pour vous aider à obtenir le rendu que vous souhaitez.

La crédence en papier peint

Le papier peint s’adapte à toutes les pièces de votre domicile. Avec une multitude de motifs, de graphiques et de couleurs, votre crédence revêt un aspect personnalisé.

Une crédence en papier peint exotique qui invite à un voyage culinaire trouve naturellement sa place dans une cuisine. Les papiers peints lavables sont vos meilleures options pour cette idée de crédence.

La crédence en carrelage effet marbre

Les meilleures idées de crédences de cuisine moderne pour un design contemporain

Le carrelage est un matériau parfaitement adapté à la cuisine. En optant pour une crédence en carrelage effet marbre, vous apportez une touche luxueuse à votre cuisine. Vous aimerez le jeu de contrastes entre les tons clairs de la cuisine et le pan de mur noir attenant.

La crédence en petits carreaux

Intemporels, les petits carreaux font leur retour dans vos cuisines. Cette fois-ci, ce n’est pas sur le sol qu’ils trouvent leur place, mais sur la crédence. Ultra graphiques et déclinés en des teintes intenses, la crédence en petits carreaux est idéale pour une cuisine au décor contemporain et minimaliste.

La crédence en granit

Si vous désirez une cuisine ultra chic, rien de mieux qu’une crédence en granit ! C’est un matériau brut, ultra robuste, qui s’invite également sur le plan de travail. Mariée avec des façades en chêne teinté aspect noyer, vous réussirez à créer une atmosphère chaleureuse et sophistiquée au sein de votre cuisine.

La crédence en béton ciré

Si vous avez misé sur une cuisine peinte en noir, une crédence en béton ciré est l’idéal pour instaurer un esprit à la fois moderne et industriel au sein de votre espace culinaire. Le béton ciré est facile en entretenir si on y applique un enduit de finition. Vous allez adorer l’association avec un module de cuisine en chêne clair.

La crédence en terrazo

Avec son effet moucheté graphique, la crédence en terrazo est tendance et égaye votre espace culinaire. Pensez à opter pour un quartz façon terrazo, car il est plus facile à entretenir que le terrazo naturel.

Avec le terrazo, votre crédence de cuisine adopte un design contemporain. Vous apprécierez le duo entre terrazzo black & white et bois clair rehaussé par d’élégantes poignées en noyer.

ARTICLES LIÉS