Accueil Actu Qui est le compagnon de Lorie ?

Qui est le compagnon de Lorie ?

La chanteuse Lorie est une femme très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Ayant connu de grand succès dans les années 2000, elle est toujours aimée du public. En plus de sa carrière musicale, elle a également rejoint le monde de la comédie en jouant dans certains téléfilms comme demain nous appartient.

Son parcours remarquable a fait d’elle d’une vedette qu’on ne présente plus dans le monde. D’autre part, elle a vécu de nombreuses relations amoureuses. Parmi ses anciens compagnons, nous pouvons citer Garou, Philipe Bas, Billy Crawford, Alexis Raia, Roby Schinasi… Malheureusement, ces relations n’ont pas bien fonctionné. C’est par la suite qu’elle a fait la rencontre de son compagnon actuel avec qui elle a eu son premier enfant. Qui-est-il ?

A lire aussi : It's Learning Eic : se connecter à son compte

La profession de Yan

Le compagnon de Lorie s’appelle Yann Dernaucourt et il est très discret dans sa vie privée, tout comme l’artiste d’ailleurs. Les deux se sont rencontrés en 2018 et depuis lors, ils sont toujours ensemble.

Très amoureux l’un de l’autre, ils vivent leur histoire d’amour loin des projecteurs et partagent de beaux moments en famille. L’homme expose moins sa vie privée sur les réseaux sociaux et les médias. C’est d’ailleurs pourquoi il est assez difficile d’avoir des informations sur lui. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il a un fils de 8 ou 9 ans avec son ancienne compagne. Celui-ci s’entend très bien avec Lorie qui joue le rôle de belle-maman.

A lire aussi : Pourquoi faire appel à PC Elec ?

En début de l’année 2020, Lorie avait fait quelques petites révélations sur son chéri. En effet, alors qu’elle était invitée à une émission télévisée, elle a lâché de petites confidences à propos de ce dernier. L’animateur lui avait demandé comment elle comptait passer la fête de la Saint-Valentin. L’artiste a répondu qu’elle sera sûrement seule à la maison entrain de regarder la télévision, plus précisément les victoires de la musique étant donné que son compagnon s’occupait de certains musiciens qui vont y participer.

À la question comment s’appelle-il, elle a juste dit qu’elle révèlerait le secret plus tard. Certainement, elle n’était pas encore prête pour dévoiler son identité.

En réalité, Yann Dernaucourt, le compagnon de Lorie est Co-directeur à Romance Musique. Il évolue donc dans l’industrie musicale en tant que manager. Il a assuré la production de nombreux musiciens et acteurs comme Eddy de Pretto par exemple. Il est père de deux enfants, un garçon et une fille et voue une grande passion à son métier. De plus, il est très respecté par les artistes et acteurs qui n’hésitent pas à faire appel à lui lorsqu’ils ont besoin d’aide.

est le compagnon de Lorie

Nina : l’enfant de l’heureux couple

C’est en août 2020 que Lorie et son compagnon accueillent leur premier enfant qui est une petite fille baptisée Nina. Ce qui a apporté plus de bonheur et de joie dans la vie du couple, surtout pour Lorie qui devient maman pour la toute première fois de sa vie. La naissance de la petite a été annoncée en septembre, presque un mois après. Selon l’artiste, il lui fallait du temps pour qu’elle et son bébé puissent se découvrir et se comprendre.

Il faut rappeler que Lorie jouait déjà le rôle de belle-mère avec le fils de son compagnon. A cet effet, elle souligne qu’elle est avec ce dernier une semaine sur deux et que son fils est également de la partie.

En devant une mère, Lorie a enfin pu réaliser un rêve qui lui tenait à cœur. Elle est atteinte d’endométriose et a dû congeler ses ovocytes afin de se laisser les chances de donner naissance un jour. Elle a d’ailleurs toujours affirmé qu’elle voulait avoir des enfants avec son compagnon, Yann. Cependant, les choses n’étaient pas si faciles, avec l’endométriose. N’empêche, la chanteuse a toujours gardé espoir. Après de longs moments d’attente, de persévérance et de patience, elle a fini par obtenir ce qu’elle voulait : un bébé adorable de son chéri.

Découvrant la joie d’être mère, Lorie se consacre à sa petite fille et met souvent de côté certaines occupations afin de jouer le rôle de maman comme il se doit. Elle confie même qu’elle adorait faire la grasse matinée auparavant, mais ce n’est plus le cas maintenant. En effet, elle passe une bonne partie de ses nuits à veiller pour le bien-être de Nina.

Yan : un véritable soutien pour Lorie

En plus d’être son compagnon, Yan est un grand secours pour la chanteuse, surtout lorsque celle-ci semble dépassée par les paramètres de la maternité. Très attentionné et disponible, il l’aide tant bien que mal à combiner son travail et leur petite fille.

Lorie a parlé de son organisation pour la garde de sa fille lorsqu’elle devait incarner le rôle de Lucie Salducci. En ce sens, elle confie que ses parents lui ont été d’une grande aide. Toutefois, elle est très reconnaissance envers son compagnon qui sait très bien s’occuper de Nina lorsqu’elle est débordée. Dans tous les cas, elle déclare que ses priorités ont changé et que sa fille lui donne beaucoup d’énergie.

ARTICLES LIÉS