Accueil Loisirs Quelles activités peut-on faire en Croatie ?
Quelles activités peut-on faire en Croatie

Quelles activités peut-on faire en Croatie ?

Vous avez pris votre décision, vos prochaines vacances ou votre prochain séjour de relaxation aura lieu en Croatie. Maintenant que vous êtes fixés sur la destination, vous pouvez sereinement envisager la préparation de votre voyage. Il est important que vous ayez une idée claire des activités à réaliser afin de vous organiser en conséquence.

Entre découverte des parcs nationaux, des magnifiques villes et des villages pittoresques ou encore la découverte des forêts de pins et des cascades, vous serez emmenés à faire du trek et de la randonnée pour une immersion totale en plein cœur de ce patrimoine d’exception.

A lire aussi : Caducité en droit : définition, application et effets juridiques

Découvrez les merveilles des voyages au cœur de la Croatie

Faire de la randonnée en Croatie est une occasion unique de découvrir un patrimoine culturel riche et diversifié ainsi que des villes fortifiées, des parcs nationaux et de nombreuses îles aussi belles les unes que les autres. La variété des paysages à visiter offre au visiteur une palette de couleurs qui donne à la Croatie un charme particulier qui ne peut que séduire.

Les voyages au cœur de la Croatie sont des aventures uniques qui combinent les randonnées d’île en île de Split à Dubrovnik. La Croatie est reconnue comme l’une des plus belles destinations touristiques au monde et plus particulièrement sur le vieux continent au regard du nombre important d’activités que les touristes peuvent effectuer durant leur séjour.

A lire également : Les avantages du service de voiturier

Qu’il s’agisse des randonnées dans les ports, au fil de l’eau, le long des sentiers, vous allez découvrir la culture et la nature de cette destination touristique de choix.

Profitez d’une palette riche et variée d’activités pour meubler votre séjour en Croatie

Allez à la découverte du Monténégro et de l’île de Korcula

Quelles activités peut-on faire en Croatie

En groupe, partez à la découverte des parcs nationaux et de l’atmosphère sauvage que dégagent les montagnes de la Croatie. Il s’agit d’un voyage complet pour découvrir et vous laisser séduire par les îles, la mer adriatique et la richesse du patrimoine de la Croatie.

Découvrez les monts et merveilles de la Croatie

Cascades de Plitvice, crêtes du Velebit et canyons de Paklenica sont autant de sites naturels que vous allez découvrir à la faveur de votre voyage sur les îles adriatiques en Croatie.

Parcourez les chemins des îles dalmates

Pour les amoureux des randonnées, vous avez la possibilité d’effectuer un voyage sur l’un des plus beaux sites touristiques de l’île dalmates. Plusieurs parcours de randonnée ont été spécialement préparés pour vous permettre une visite complète de l’archipel.

Savourez le cocktail adriatique en famille

C’est une aventure que vous avez la possibilité de vivre avec vos enfants à partir de l’âge de 8 ans. Des options d’hébergement sont particulièrement réservées à cet effet pour permettre à toute la famille de profiter d’un agréable séjour sur une plage privée avec piscine et autres commodités.

Visitez les parcs nationaux et trésors de la Croatie

Il s’agit d’un itinéraire spécial pour aller en liberté à la découverte des parcs de Plitvice et Krka qui offrent des panoramas sur la mer adriatique à partir des crêtes des montagnes de Paklenica et de Velebit avec les paysages surprenants et semi-désertiques de la baie de Pag.

Participez au grand tour des Balkans

Participer à ce voyage va vous permettre d’avoir une belle vue des Balkans à travers un ensemble de 6 pays. Chaque jour de voyage vous réserve son lot de surprises agréables dans une région qui a été le théâtre d’importants événements depuis des siècles.

Entre autres activités, vous allez avoir la possibilité de parcourir le Rando et naviguer dans l’Adriatique, de découvrir les charmes et secrets de la Croatie en parcourant l’Istrie à vélo, de parcourir en liberté la côte adriatique de Kotor à Dubronik, de faire de la randonnée à Split et sur les îles Hvar et de Brac ou d’aller à la découverte de l’itinéraire de randonnée de la Toscane croate.

ARTICLES LIÉS