Accueil Actu Papystreaming : Tout ce que vous devez savoir avant d’utiliser ce logiciel de partage et de streaming

Papystreaming : Tout ce que vous devez savoir avant d’utiliser ce logiciel de partage et de streaming

De nombreuses plateformes de streaming sont tendances et permettent de télécharger divers types de contenus. Parmi elles, on retrouve papystreaming, un logiciel de partage et de streaming. Découvrez dans cet article l’essentiel à savoir à son propos.

Présentation complète de Papystreaming

Papystreaming fait partie des anciennes plateformes de streaming les plus utilisées par les internautes. Elle permet de regarder des vidéos, des films, des animés et des séries télévisées. Contrairement à bon nombre de plateformes de streaming, son interface est facile à utiliser. C’est d’ailleurs ce qui fait que même les débutants parviennent à l’utiliser facilement. Le site papystreaming propose toujours des films et séries nouvellement sortis puisqu’il est régulièrement mis à jour. Aussi, il possède une option dédiée aux internautes ayant atteint l’âge adulte. Il s’agit de l’option « Baby streaming » en version française ou de « Papyporn » en version anglaise. Dans cette dernière partie, on ne retrouve que des vidéos pornographiques.

A lire aussi : The Elder Scrolls 6 : que penser du jeu ?

Rappelons que certaines informations sont affichées lorsqu’un internaute se rend sur Papystreaming et qu’il porte son choix sur un film. Il s’agit des détails concernant son choix tels que :

  • La durée ;
  • La date de sortie ;
  • Le résumé.

Pour regarder plus facilement des contenus sur le logiciel Papystreaming, il faut télécharger l’application Cacaoweb à laquelle elle est reliée. Le lien de ce site est mentionné juste au-dessus de la vidéo à visionner. Il suffit donc d’y cliquer pour être orienté dans sa zone de téléchargement.

A lire aussi : Réussir sa communication évènementielle

Les avantages et les inconvénients de Papystreaming

Comme la plupart des sites de streaming, Papystreaming a non seulement des avantages, mais aussi des inconvénients. Le premier avantage qui peut découler de l’utilisation de ce logiciel, c’est qu’il dispose d’une interface facile à utiliser. Il propose également plusieurs films dont le nombre est estimé à plus de 10 000. Pour ce qui est des séries, elles sont à plus de 15 000, disponibles en HD. La plateforme Papystreaming tient compte de l’avis des internautes, du genre et de la date de sortie des vidéos pour faire le classement. De plus, il est possible d’y regarder gratuitement des films, et ce, sans créer un compte.

Le principal inconvénient de Papystreaming réside dans le fait qu’il est illégal. Cela fait qu’il ne propose que des vidéos piratées dont les droits d’auteur ne sont pas respectés. Aussi, les risques de contamination avec les malwares et les virus constituent l’un des inconvénients majeurs dudit logiciel. Pour finir, beaucoup de publicités apparaissent sur cette plateforme, ce qui peut être gênant pour les utilisateurs.

Comment configurer et utiliser Papystreaming ?

Pour configurer Papystreaming et l’utiliser, il est indispensable de télécharger un logiciel Virtual Private Network. Dès qu’il est installé, il faut aller sur le site de Papystreaming. Mais avant, l’internaute est tenu de choisir un pays pour se faire localiser et se connecter. Une fois connecté, il faut maintenant rechercher à nouveau le site Papystreaming sur un moteur de recherche de son choix. L’internaute a donc accès aux vidéos et il peut facilement utiliser ce site de streaming. À cet effet, il lui suffit de faire attention aux options disponibles sur ledit logiciel et de faire des sélections selon ses préférences.

ARTICLES LIÉS