Accueil Actu Quelle est la meilleure marque de E-liquide ?

Quelle est la meilleure marque de E-liquide ?

L’e-liquide est une substance indispensable pour la consommation de cigarettes électroniques. Ainsi, la plupart des anciens fumeurs qui veulent se débarrasser de la cigarette classique, n’ont pas le choix que de rechercher la meilleure qualité d’e-liquide. Il existe aujourd’hui plusieurs marques d’e-liquides avec différentes saveurs, mais on ne peut conclure que telle ou telle est la meilleure. Comme tous produits industriels, certains arrivent très tôt à éclore, c’est le cas de certains e-liquides parmi tant d’autres. Découvrez donc ici les meilleures marques d’e-liquides.

L’e-liquide alfaliquid

C’est une marque d’e-liquide très reconnu un peu partout et particulièrement en France. Elle produit différentes gammes d’e-liquides. On distingue la gamme originale qui est la plus répandue et préférée de la plupart des vapoteurs débutants. Les e-liquides de cette gamme sont fabriqués à base des ratios PG/VG compatible à tous les clearomiseurs du marché. Ils offrent un très bon rendu en ce qui concerne les saveurs.

A découvrir également : Quel poids pour 1m80 ?

La marque alfaliquid, pour agrandir son catalogue, a intégré de nouvelles gammes proposant des liquides prémiums avec une composition plus accentuée sur la production de vapeur. Cela lui permet d’augmenter sa clientèle. Vous pouvez avoir chez alfaliquid de très bonnes saveurs classiques comme le FR-M ou la menthe fraîche pour les accros de saveurs plus légères.

L’e-liquide D’lice et l’e-liquide Halo

D’lice est une marque d’e-liquide qui offre des saveurs très simples et réalistes. Sa gamme principale met à votre disposition des e-liquides en 70PG/ 30VG pour une cape quel que soit le type de matériel. Elle possède également une autre gamme plus axée sur la vapeur avec des liquides en 50/50. Elle vous offre des saveurs incontournables. Vous avez par exemple l’USA classic, des saveurs fruitées aux fruits rouges, des saveurs originales avec El Loco.

A voir aussi : Zone Téléchargement : un nouveau site, une nouvelle adresse

Halo quant à elle, est une marque américaine de e-liquide connue un peu partout dans le monde. Elle s’est fait remarquer grâce à ses liquides prémiums classiques aux saveurs parfumées et réalistes. Elle vous propose aussi diverses gammes de e-liquide, avec des ratios distincts. Ce qui vous permet d’essayer tous les styles de vape. Lorsque vous optez pour Halo, vous pouvez bien essayer le tribeca, une ancienne saveur au goût de tabac avec un côté sucré très léger.

L’e-liquide T-Juice et l’e-liquide Vampire vape

T-Juice est une marque très connue pour son célèbre e-liquide Red Astaire. Elle tire son origine du Royaume-Uni. Tous les liquides proposés par T-Juice sont des recettes originales et complexes séduisant un grand nombre de vapoteurs. La marque T-Juice dispose d’une identité originale et unique à travers son enseigne. Elle vous offre également des liquides sous forme d’arômes concentrés que vous pouvez employer pour fabriquer vos propres e-liquides en DIY. Vous pouvez ainsi bénéficier du Red Astaire pour sa saveur rafraîchissante.

La marque vampire vape vient des Anglais et propose une multitude de gammes d’e-liquides satisfaisant tous les styles de vapoteurs. Elle vous offre aussi des arômes concentrés pour fabriquer votre propre e-liquide en DIY. Les e-liquides les plus célèbres de cette marque sont nommés à partir de certains personnages d’une série américaine connue sous le nom de Heisenberg et Pinkman. Ils produisent des saveurs fruitées et inédites.

L’e-liquide vape dîner lady et l’e-liquide twelve monkeys

Parmi les meilleures marques d’e-liquides, vous pouvez également retrouver la marque Vape Donner et la marque Twelve Monkeys. La première, d’origine anglaise, vous offre des e-liquides subdivisés en trois gammes de saveurs à savoir gourmande, fruité et classique. Elle produit des recettes très réalistes. La seconde quant à elle vient du Canada et a reçu le prix de la meilleure marque du monde grâce à ses liquides délicieux.

Elle met à votre disposition deux gammes d’e-liquides. Ainsi, vous pouvez avoir des saveurs simples qui peuvent être adaptées à tous les types de matériel et des saveurs à recettes complexes. Ces dernières ne peuvent être utilisées que sur des liquides épais. Vous pouvez avoir chez la marque Twelve Monkeys, tous les équipements et tous les goûts que vous pouvez utiliser.

Quelles sont les meilleures marques pour des e-liquides à l’achat français !

Que ce soit pour Alfaliquid ou pour T-Juice, vous faites forcément le choix d’un e-liquide étranger. Or, il faut savoir que depuis quelques années, beaucoup de fabricants de l’Hexagone ont décidé de se lancer dans l’aventure du vapotage. Pour se différencier de la concurrence, ils ont donc mis l’accent sur la qualité gustative des arômes pour séduire les consommateurs. Cela se traduit par des e-liquides aux saveurs exceptionnelles avec un goût intense. Alors si vous recherchez les meilleurs marque de eliquide, vous pourrez facilement vous diriger vers le Made in France ! 

Au niveau des contenances, vous n’aurez que l’embarras du choix avec des flacons de 10 à 200 ml. Cela vous permet de trouver exactement la saveur qui vous convient avant d’opter pour une fiole XXL. En plus, certaines marques vous proposent également un pack complet pour un maximum d’économie à l’achat. C’est aussi une astuce qui vous évite la panne au plus mauvais moment. Enfin, les amateurs du DIY trouveront également leur bonheur avec une quantité de boosters impressionnante !

Du côté du taux de nicotine, vous pourrez choisir entre 0 et 18 milligrammes. En plus, votre choix n’aura absolument aucun impact sur le tarif final. D’ailleurs, il faut savoir que pour des e-liquides à l’achat français, vous optez pour le meilleur rapport qualité-prix du marché. Et si vous tentez l’aventure du DIY, alors vous pourrez diviser jusqu’à trois fois votre budget tabac. Et comme si cela ne suffisait pas, vous choisissez un produit Made in France, ce qui vous permet de faire un geste en faveur de l’économie locale et de la planète. En passant commande sur le territoire, vous limitez votre impact environnemental tout en minimisant la taxe carbone.

Le eliquide français incontournable pour recharger une puff 

Si vous avez décidé de vous lancer dans le vapotage, alors vous avez probablement commencé par la puff. C’est une astuce qui permet de faire un premier pas vers le sevrage tabagique. D’ailleurs, vous obtiendrez plus d’informations via ce lien. En revanche, l’inconvénient de la puff, c’est qu’elle est jetable ! Cela suppose que vous ne pouvez pas la recharger en eliquide aussi facilement qu’une cigarette électronique. Voilà pourquoi, la majorité des vapoteurs débutants décident de se tourner vers la e-cig ! Au quotidien, c’est une astuce qui permet de faire un maximum d’économies sur votre budget en savourant de délicieux eliquides aux multiples saveurs !

D’ailleurs, pour ce qui est des meilleures marques de e-liquides français, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir ! Pour une sensation de fraîcheur intense, vous allez adorer la menthe glaciale qui reste parfaite pour un apéro estival. Mais vous pourrez également vous tourner vers la menthe douce, beaucoup plus subtile et qui rappelle un délicieux goût de tisane. Pour les gourmands, il existe une multitude de desserts tels que les financiers à l’orange, la crème glacée ou le pop-corn. Toute la journée, vous profitez d’une sensation sucrée sous la langue. Il existe aussi des arômes fruités ou les arômes de tabac qui feront forcément la joie des puristes !

ARTICLES LIÉS