Accueil Famille L’AAH est-elle une prestation familiale ?

L’AAH est-elle une prestation familiale ?

Claudia Alvarez Argüelles, vice-présidente et chef de la direction de la chaîne, s’est entretenue avec Mensajero sur le guide de recommandations qui a obtenu la certification « Séjour sûr » de Bureau Veritas.

Bureau Veritas Argentina, l’une des entreprises leaders sur le marché des services d’analyse, d’inspection et de certification, a été embauché par Álvarez Argüelles Hoteles (AAH) pour vérifier et certifier la bonne mise en œuvre de son protocole Biosécurité et Hygiène Stay Segura dans la chaîne propriétés.

A lire également : Quel est le salaire moyen en New York ?

Sur la base d’une série d’audits, Bureau Veritas sera chargé de vérifier si la mise en œuvre du protocole et des normes de sécurité, d’hygiène, d’assainissement et de prévention est conforme aux mesures de sécurité et de santé face à la pandémie du coronavirus.

Claudia Álvarez Argüelles, PDG de la chaîne hôtelière, a parlé exclusivement avec Courrier et avancé le protocole qui est déjà en vigueur.

Lire également : Qui reçoit le supplément familial ?

Protocole-covid-19-AAH 07-09 « Le guide de recommandations respecte les règlements fournis par le ministère du Tourisme et des Sports de la Nation, bien que nous générons également quelques points supplémentaires. Nous avons embauché une firme comme Bureau Veritas, une société numéro 1 dans le monde en matière de vérifications et de certifications de protocole. Aujourd’hui, elle mène pratiquement le marché en termes de séjours sûrs », a déclaré la femme d’affaires hôtelière.

La Direction générale de l’AAH et la Direction Générale disposeront des moyens matériels, économiques et stratégiques pour élaborer toutes les lignes directrices de prévention recommandées par les autorités sanitaires. Entre autres actions, chaque établissement nomme une personne chargée de communiquer et de dissiper les doutes concernant les processus prévus par le protocole, surveiller la conformité et apporter les changements nécessaires dans la mesure où de nouveaux règlements sont publiés par les autorités gouvernementales.

La première étape sera vérifiée au Grand Brizo La Plata, Bel Air (Buenos Aires), Grand Brizo Buenos Aires, Comahue Business (Neuquén), Urbano Posadas, Brizo Salta, Unit Santa Rosa, Costa Galana (Mar del Plata), Iruña Presidente (Mar del Plata), Riviera (Mar del Plata), Presidente ( Mar del Plata) et Hôtel de Comahue.

Voici quelques-uns des processus envisagés par le protocole AAH Safe Stay et qui seront contrôlés par l’équipe des vérificateurs du Bureau Veritas :

  • Moins de contact, plus de connexion.
  • Fourniture d’éléments de protection individuelle.
  • Distanciation physique.
  • Accent sur l’hygiène.
  • Nouvelle norme de nettoyage
  • Options personnalisées dans les réunions et les événements.
  • Installation d’écrans de protection.

« Nous attachons une grande importance à cette question, car non seulement les clients auront besoin de ce qu’ils veulent habituellement trouver dans un hôtel, mais nous accordons la priorité à un nouveau paradigme comme la sécurité. Nous sommes une entreprise très prudente de tous les détails et aujourd’hui l’une des priorités est la tranquillité des clients et des employés », a ajouté le PDG d’Álvarez Argüelles Hoteles.

« Nous avons déjà effectué différentes formations au niveau managérial et elles ont également été reçues par les cadres intermédiaires, et à l’heure actuelle, l’apprentissage englobe les collaborateurs de ligne afin que nous soyons tous formés et prêts à 100% une fois le temps venu pour le réouverture officielle », a-t-il conclu.

ARTICLES LIÉS