Accueil Actu Keanu Reeves fait une apparition rare avec sa petite amie Alexandra Grant

Keanu Reeves fait une apparition rare avec sa petite amie Alexandra Grant

Keanu Reeves est l’une de ces célébrités que tout le monde semble connaître et aimer, mais c’est aussi l’une des plus privées. C’est certainement compréhensible, mais quand il s’agit d’un acteur de renommée mondiale comme Reeves, on ne peut s’empêcher de se demander à quoi ressemble sa vie personnelle.

Il s’avère que Reeves vit une vie détendue avec sa petite amie Alexandra Grant. Leur relation est devenue publique en 2019, mais on n’a pas beaucoup entendu parler d’eux depuis. Cependant, les deux font les gros titres après avoir passé une rare soirée ensemble.

A lire également : Qu'est-ce que le capteur pmh ?

A voir aussi : Pourquoi choisir une berline ?

Alexandra Grant et Keanu Reeves | David Crotty/Patrick McMullan via Getty Images Qui est la petite amie de Keanu Reeves ?

Grant est un artiste basé à Los Angeles. Us Weekly rapporte qu’elle et Reeves se sont rencontrés en 2009 lors d’un dîner et ont décidé de rester en contact. Ils sont devenus des partenaires commerciaux lorsqu’ils ont travaillé ensemble sur deux livres, Ode to Happiness et Shadows, qui sont sortis respectivement en 2011 et 2016, et qui sont finalement devenus romantiques. impliqué.

CONNEXE : Il s’avère que Keanu Reeves sort tranquillement avec sa petite amie Alexandra Grant depuis ‘ans’

Depuis combien de temps Keanu Reeves et Alexandra Grant sont-ils ensemble ?

La paire a été rendue publique au Gala LACMA Art Film à Los Angeles fin 2019, où ils ont été photographiés en se tenant la main.

« Ils se tenaient l’un à côté de l’autre et riaient seuls vers le début de l’heure du cocktail », a raconté un supposé témoin oculaire à Us Weekly. « Même lorsqu’ils étaient debout en train de parler aux autres, ils se tenaient toujours l’un à côté de l’autre. »

Après la comparution, une source a déclaré au magazine que Reeves et Grant auraient été ensemble depuis bien plus longtemps que ce que les gens ne le réalisaient.

« Ce n’était pas un secret », a ajouté la source. « Ils se fréquentent depuis au moins l’été 2017. »

A quoi ressemble-t-il leur vie depuis

Au début de 2020, Grant s’est ouvert à British Vogue sur leur romance, expliquant comment leur relation s’est développée après la publication de leur premier livre ensemble.

« Le livre a été fait comme une surprise, par moi, pour Keanu, en cadeau privé », a-t-elle expliqué. « Tous nos amis assis dans la pièce ont eu les rires quand je le lui ai donné — ils m’ont dit : ‘S’ il vous plaît publiez-le ! ‘ C’est ainsi que nous avons commencé à publier. »

Elle a aussi parlé de toute l’attention qu’elle et Reeves ont dit lorsqu’ils ont révélé leur relation, disant que « chaque personne » qu’elle connaissait l’appelait par la suite.

Pour ce qui est de leur avenir, Grant a gardé ses commentaires au minimum, y compris lorsqu’on lui a demandé d’épouser éventuellement la star de Matrix. Elle dirait seulement : « L’amour à tous les niveaux est profondément important pour mon identité. Comment cela se fait-il pour esquiver la question ? Je ne crois pas que l’isolement soit la voie. Il y a une période de l’isolement que je fais en tant que peintre, mais j’apprécie profondément l’expérience d’être en relation. »

Plus récemment, elle et Reeves ont été vus ensemble le samedi 13 mars. Us Weekly rapporte qu’ils seraient allés dîner au restaurant Spago de Beverly Hills avec l’acteur Alex Winter, qui est apparu avec Reeves dans Excellent Adventure de Bill & Ted. Sur les photos, les deux se sont rapprochés dans des tenues noires assorties. Voyez-les sur le lien Us Weekly ci-dessus.

ARTICLES LIÉS