Accueil Tech Comment se désabonner de Wister SFR ?

Comment se désabonner de Wister SFR ?

Créé depuis 2003, Wister est une plate-forme qui propose de multiples services de divertissement. Tout comme YouTube et les multiples entreprises servant de médiateur entre les opérateurs GSM et les utilisateurs, cette société offre également un large choix de vidéos, de jeux et d’autres solutions amusantes à ses clients. En effet, tout comme il est facile de s’inscrire sur ce site, il est également de même pour se désabonner. Par ailleurs,  si vous envisagez résilier votre contrat avec cette entreprise, voici comment y arriver.

Contactez le service client pour vous désabonner

La manière la plus simple et efficace pour vous désabonner de Wister SFR est de contacter directement le service client de cette société. Alors,  prenez contact avec le service chargé des abonnés et exposez votre requête. Pour y arriver,  prenez votre outil de connexion  et connectez-vous à l’adresse du site que vous utilisez pour faire des téléchargements. Dans l’option “ nous contacter”, faites une demande de résiliation. Vous pouvez décrire le motif de votre désabonnement directement par écrit sur la plateforme de WISTER. Vous avez également la possibilité de vous diriger sur son adresse postale indiqué sur sur le site.

Lire également : Forfait mobile : avec téléphone ou sans ?

Aussi, ajoutant que la procédure consistant à  vous désabonner de Wister SFR par contact avec son service client différent selon le pays du demandeur. En réalité, ce qui varie ici sont les coordonnées ou les numéros d’appel. Alors, si vous êtes en France par exemple,  vous ne pouvez utiliser que les numéros d’appelle prescrites pour ce pays . Cela est également le même si vous êtes au Pays-Bas ; en Côte d’Ivoire ou en Belgique. En un mot,  chaque pays a ses identifiants.

Désabonnez vous depuis le site

Voici une autre alternative très simple pour vous désabonner de Wister SFR. C’est de vous rendre directement  sur le site de cette société. Ici,  la réussite de la procédure ne prend que quelques minutes. La première des choses à faire est donc de retrouver le serveur que vous aviez utilisé au début pour vous inscrire. Mais si vous ne le retrouvez pas,  consultez alors  votre historique, il sera là certainement. Alors,  une fois retrouvé, il vous reviendra d’envoyer le message déjà établi par le site qui est « STOP». Automatique le service chargé d’une telle procédure recevra votre message et prendra des mesures adéquates en la matière.

A lire également : Comment trouver un serveur entrant et sortant ?

En effet,  soulignons que cette procédure et celle décrite plus haut se ressemblent un peu, mais ne doivent pas être confondues.  Elles se différencient sous plusieurs ongles. Contrairement au premier qui consiste à contacter en tout état de chose le service client, celle-ci permet au demandeur de se rendre directement sur la  plate-forme pour se désabonner eux-mêmes.

Résilier votre abonnement directement depuis l’opérateur

Toujours dans l’optique de vous désabonner complètement de Wister SFR, plusieurs d’autres options sont établies si celles citées précédemment ne vous conviennent pas. En effet,  vous pouvez envisager de vous désabonner directement depuis l’opérateur de l’entreprise. Alors, une fois sur la page de votre opérateur, connectez vous à votre espace client personnel. Commencez donc votre procédure de désabonnement selon le pays dans lequel vous êtes.

Par ailleurs, à titre indicatif,  si vous demandez une telle résiliation depuis  Bouygues Télécom, dirigez vous vers la rubrique « espace client », et cliquez sur le menu « ma conso ». Appuyer par la suite sur l’onglet « suivre et maîtriser » suivi de « voir le détail ». Ainsi, lorsque vous arrivez au niveau de « dépassement de forfait », cliquez sur « gérer mes abonnements ». En faisant ainsi, vous rentrerez en possession de  toutes les informations nécessaires sur le service dont il est question pour vous désabonner complètement.

En définitive  vous venez de découvrir en quelques lignes les étapes ou la procédure à suivre pour vous désabonner de Wister SFR. Il en existe plusieurs. Mais les plus fiables et simples sont celles citées ici. À vous de choisir donc ce qui vous paraît simple à exécuter. Cependant, il est souvent conseillé de choisir une procédure simple et qui répond au exigences ou règlementation de votre pays.

ARTICLES LIÉS