Accueil Actu Andrew Frankel (sa taille, son poids) qui est sa femme ?
Andrew Frankel (sa taille, son poids) qui est sa femme

Andrew Frankel (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Homme d’affaires américain et mari de Bridget Moynahan, Andrew Frankel figure parmi les personnalités peus connue. L’ayant récemment découvert, vous souhaitez faire le plein d’informations à son sujet ? Comme vous de nombreux internautes s’interrogent sur la vie d’Andrew Frankel. Qui est-il ? Quelle est son histoire ? Quelles sont ses activités ? Que sait-on de sa vie sentimentale et de sa valeur nette ? Lisez ce guide pour apprendre des faits intéressants sur la vie d’Andrew Frankel.

Andrew Frankel : naissance et vie de famille

Andrew Frankel est une personnalité très discrète. Il cultive depuis son bas âge une tendance pour la sobriété et l’intimité. C’est pour cette raison que les informations sur ses premières années de vie sont plutôt rares. Américain, Andrew Frankel voit le jour à Philadelphie, le 20 août 1974. Ses parents sont Stuart Frankel et Sharyn Frankel. Il a un frère dont l’identité est tenue secrète.

A voir aussi : Les 5 meilleurs sièges massant pour soulager son dos

Andrew a grandi dans sa ville natale. Il y a fait des études. Lorsqu’il grandit il entre à l’université de Pennsylvanie où il étudie l’économie et décroche son diplôme. Dans la presse à scandale, aucun détail n’est disponible sur les ambitions et les passions d’Andrew Frankel durant son enfance. On ignore donc quelles étaient les aspirations du grand homme d’affaires américain.

Andrew Frankel : homme d’affaires aux expériences professionnelles variées

Le père d’Andrew, Stuart Frankel est le fondateur d’une société de courtage. Nommée Stuart Frankel & Co. Inc, la société est prise en main par Andrew après ses études supérieures. Il y travaille pour consolider et préserver l’héritage de l’entreprise familiale. Selon les dernières nouvelles, Andrew Frankel assure la co-présidence de la société.

Lire également : Liste des mutuelles qui remboursent la cigarette électronique ?

En marge de cette occupation professionnelle, Andrew Frankel s’est illustré dans de nombreuses autres activités. En tant que directeur de marque, il a affiné et démontrer l’étendue de de ses compétences en marketing. Polyvalent, il a également travaillé dans une agence de publicité. Homme de lettre, Andrew Frankel a aussi eu des touches dans le journalisme, la rédaction et l’écriture.

Les expériences professionnelles d’Andrew Frankel comptent même des activités dans l’univers du divertissement. Il a travaillé sur une panoplie de films et s’est montré à l’aise et à la hauteur de toutes les fonctions professionnelles qu’il a assurées.

Andrew Frankel (sa taille, son poids) qui est sa femme

Andrew Frankel époux de Bridget Moynahan, sa vie privée à la loupe

Si Andrew Frankel est aujourd’hui autant célèbre, c’est principalement parce qu’il a épousé une célébrité. Le riche homme d’affaires est le mari de Bridget Moynahan. Il épouse l’actrice et mannequin le 17 octobre 2015. Solide et amoureux, leur couple est encore ensemble aujourd’hui et vit heureux après plus de 7 ans de mariage.

Les deux tourtereaux ne se confient presque jamais sur leur couple. Sur les réseaux sociaux, il est tout de même possible de trouver quelques photos d’eux, notamment de leur cérémonie de mariage. Souvent félicités et complimentés par les followers, Andrew Frankel et Bridget Moynahan filent le parfait amour.

Ensemble, les deux tourtereaux n’ont toutefois pas d’enfants. L’actrice Bridget Moynahan est mère d’un garçon né de sa relation amoureuse avec Tom Brady. Andrew pour sa part est également papa. De l’une de ses relations amoureuses précédentes sont nés trois enfants. L’identité de ces derniers ainsi que celle de leur mère, reste tout de même mystérieuse.

Andrew Frankel : âge, mensurations et valeur nette

En 2022, Andrew Frankel est âgé de 48 ans. Bien conservé et plutôt séduisant, il faut une taille de plus de 1 mètre 80. Son poids se situe au dessus de 70 kg. Le célèbre homme d’affaires reçoit assez de compliments pour son physique sur les réseaux sociaux.

Apprécié pour sa discrétion, Andrew Frankel suscite tout de même vivement la curiosité des internautes. Ceux qui s’intéressent le plus à lui sont notamment intrigué par sa situation financière. Si l’homme d’affaires à succès est indéniablement riche, la valeur de sa fortune n’est toutefois pas précisément connue.

Des divergences d’informations se remarquent dans la presse à scandale sur sa valeur nette. Le montant de la fortune d’Andrew Frankel est d’autant plus incertain qu’il ne communique jamais sur le sujet. Quoi qu’il en soit, on sait que l’homme d’affaires américain vaut plus de 80 millions de dollars. Sa femme, Bridget Moynahan possède elle aussi une fortune impressionnante.

ARTICLES LIÉS