The Elder Scrolls 6 : que penser du jeu ?

Skyrim, le dernier épisode de The Elder Scrolls, a été publié il y a huit ans par Bethesda. Huit longues années depuis que les joueurs n’attendent qu’une chose : découvrez le prochain épisode de cette licence culte, la véritable fondation du studio. Il faut dire que chaque œuvre est une merveille de l’écriture, avec de nombreuses possibilités, un monde vaste et une mythologie élaborée. The Elder Scrolls n’a pas volé son succès et est derrière de nombreuses heures de jeu, principalement grâce aux mods.

Et aujourd’hui, le réalisateur de Bethesda Todd Howard parle de la durée du sixième épisode d’IGN.

Lire également : Quelle montre connectée choisir ?

Selon l’homme (qui aime exagérer, c’est sa plus grande réputation), dix ans sépareront The Elder Scrolls 6 du septième épisode.

A voir aussi : La trottinette électrique : laquelle choisir ?

La promesse d’un monde encore plus large que Skyrim ? Il y a beaucoup à parier que oui !

Un épisode qui devrait faire vibrer les joueurs pendant dix ans

Skyrim est rapidement devenu une blague sur le web devant ses nombreux portages. Le Switch en aura également droit, une version qui a été critiquée par les fans de la franchise. Todd Howard s’en rend compte et l’évoque dans son interview, expliquant que « les gens rient en ligne » tout en notant que portage est l’un des plus populaires sur la console de Nintendo.

Pour mentionner la durée de The Elder Scrolls 6, Todd Howard n’hésite pas à parler de la présence de Skyrim huit ans après sa sortie. Grâce à ses nombreuses possibilités, principalement grâce aux mods, le jeu aurait pu durer au fil du temps. L’homme explique que les joueurs « aiment et continuer à jouer, c’est presque infini, avec des mods et tout. Nous sommes 8 ans après Skyrim. »

Todd Howards conclut son affrontementavec un grand coup : « Cela nous permet de voir comment penser à The Elder Scrolls 6, c’est un jeu que nous devons créer pour que les joueurs puissent en profiter pendant au moins une décennie . »

Avec l’évolution des technologies, les prochaines générations et l’étape de Bethesda depuis le lancement de Skyrim, il est fort à parier que sa suite sera en mesure de nous offrir des aventures encore plus longues et plus passionnantes !