Accueil Actu Comment vapoter avec une cigarette électronique ?

Comment vapoter avec une cigarette électronique ?

Vape bon avec son ecigarette

Si vous avez seulement besoin d’un briquet pour allumer et utiliser une cigarette conventionnelle, les choses sont différentes pour une cigarette électronique. Il est important de connaître quelques astuces pour apprécier votre vapotage comme il se doit.

1. Une bonne prise en main sur votre cigarette électronique

Pour avoir une bonne prise en main, vous devez d’abord tenir votre Ezig dans la paume de votre main, le bouton de démarrage près de votre pouce. En fait, une cigarette électronique ne résiste pas comme une cigarette classique, l’histoire du confort.

A voir aussi : Barème kilométrique : calcul des indemnités et frais kilométriques

2. Inspiration contrôlée pendant la vape

Comme vous le savez, il existe de nombreux modèles différents qui s’adaptent aux besoins de chaque vapeure-CIG vous avez choisi, évitez de sucer rapidement, comme si c’était du tabac fumerait, mais tirez doucement et long. La moyenne est de 4-6 secondes, de sorte que le nébuliseur peut chauffer correctement, obtenant ainsi la . Quel genre de vapeur désirée et sentir toutes les saveurs de votre e-liquide préféré. En général, ce premier mouvement offre une sensation très agréable. Cependant, si ce n’est pas le cas, et vous vous sentez cuit à la vapeur, il est possible que le dosage de l’un des composants du mélange soit trop élevé ou vous n’apprécierez pas le goût utilisé. Dans ce cas, choisissez un produit différent et renouvelez l’expérience !

3. Faites des pauses entre les trains pendant que vous évaporez

Si vous voulez que toute inhalation soit agréable, il est conseillé de prendre des pauses d’aspiration entre chacune. Les pauses sont nécessaires car elles provoquent une surchauffe de l’atomiseur. En fait, si votre ecigarette aussi chauffe lourdement, les bouffées peuvent avoir une saveur de brûlure qui gâchera votre plaisir.

A lire en complément : Bien choisir un disque dur SSD ?

efforcer avec une cigarette électronique S’ n’est rien de compliqué. Peut-être que vous serez surpris par la facilité et la vitesse avec lesquelles vous apprendrez à connaître votre nouveau compagnon drôle. N’hésitez pas à essayer plusieurs saveurs pour découvrir et varier le goût !

ARTICLES LIÉS