Accueil Tech Quel est le prix de Netflix ?

Quel est le prix de Netflix ?

Il semblerait que chaque fois que nous ouvrons les yeux le matin, un nouveau service de streaming soit apparu pour concurrencer notre attention. Cependant, le numéro un, celui qui nous a familiarisés avec le concept de streaming et tous ses avantages, est Netflix. Nous n’avons pas besoin de vous dire que cette plateforme offre une sélection inégalée de films et de séries, mais ce que vous ne savez peut-être pas encore est un petit fait de base : combien coûte Netflix ?

Pour 9 dollars par mois, vous accédez à une incroyable sélection de productions acclamées, mais si vous voulez partager votre compte avec d’autres utilisateurs ou regarder des films avec une résolution plus élevée, le coût augmentera. Et bien que le régime tarifaire soit simple, cela ne fait jamais de mal d’expliquer comment il fonctionne.

Lire également : Comment trouver un serveur entrant et sortant ?

Remarque : Ces prix s’appliquent aux États-Unis. Ils peuvent varier dans d’autres pays.

Vous allez être intéressé par :

  • Les meilleurs films sur Netflix
  • La meilleure série de
  • Netflix Comment regarder des films gratuits sur YouTube

Forfaits de streaming

A lire en complément : Quelle caméra devrais-je choisir pour un débutant ?

Désplash Netflix a trois forfaits : Basic, pour une valeur mensuelle de 9$, Standard (14$) et Premium (18$). Quels sont ces tarifs traduits en termes de contenu ? Rien, parce que le catalogue est le même pour tout le monde.

Les limitations sont présentées sous forme de résolution : La base ne sera pas transmise au-delà d’une résolution de définition SD (définition standard), tandis que le plan Standard est limité à la Full HD. Si vous téléchargez vers Premium, vous pouvez profiter du matériel en 4K Ultra HD.

Il existe une autre différence notable entre les forfaits Basic, Standard et Premium, et c’est le nombre de personnes qui peuvent utiliser le même compte à la fois : un seul utilisateur dans l’option la plus économique, et quatre sur les plus chers.

Plan Precio Número de visualizadores Resolución
Básico (streaming) 9 $ 1 SD
Estándar (streaming) 14 $ 2 HD
Premium (streaming) 18 $ 4 HD Ultra HD

DVD et Blu-ray

Netflix est resté fidèle à ses racines et continue d’offrir son service de location de DVD par courrier, le même service qui a été responsable de l’essor de la plateforme de diffusion numérique à la demande en 2010. En février 2019, 2,7 millions de clients l’avaient déjà utilisé.

C’ est vrai : près de 3 millions d’abonnés Netflix ont continué d’utiliser le service de messagerie de l’entreprise, utilisant des DVD et des Blu-ray au lieu (ou plus) de tirer parti de son catalogue de contenu numérique.

Et quel est le prix de cet abonnement « nostalgique » de disques par courrier ? Le programme standard a un prix de $8 dollars par mois pour l’accès à une quantité illimitée de DVD, prix qui va jusqu’à 10$ aux mêmes conditions, mais avec Blu-ray.

Ceux qui ont un forfait standard ne pourront louer qu’un disque à la fois ; cependant, ceux qui veulent un peu plus pourront s’abonner au forfait Premium pour 12$ par mois pour recevoir deux DVD à la fois, ou 15$ par mois pour recevoir deux Blu-ray simultanément.

Plan Prix DVD Prix Blu-ray Nombre de disques par mois Nombre de disques à la fois
Standard 8 $ 10 $ Illimité 1
Premier ministre 12 $ 15 $ Illimité 2

Quel est le meilleur abonnement ?

Même si vous ne prévoyez pas de partager votre compte Netflix ou de regarder sur deux écrans en même temps, il est utile d’opter pour l’abonnement Standard ou Premier, car le forfait Basic limite le contenu en streaming à la définition standard. Le forfait Basic n’offre pas de contenu haute définition et à moins que votre vitesse Internet soit trop lente gérer la transmission haute définition, la différence de qualité entre les deux résolutions est suffisante pour que le saut de 4$ en vaut la peine.

Cependant, la haute définition n’est pas le plafond. Si vous avez dépensé quelques bons dollars pour acheter un téléviseur ou un moniteur en 4K, vous pourriez également dépenser quelques dollars supplémentaires sur un compte Premium. Si vous le faites, vous aurez accès au contenu Ultra HD, comme The Blacklist de NBC ou à des classiques modernes comme Breaking Bad, ainsi que regarder des émissions et des films quatre fois supérieurs à la résolution 1080p (HD). Il y a déjà beaucoup de titres disponibles en 4K HDR, tandis que d’autres augmentent encore plus la compétition avec des bandes sonores disponibles dans Dolby Atmos.

Pour trouver ce contenu, tapez simplement « UHD », « 4K » ou « Dolby Atmos » dans la barre de recherche sur Netflix, et vous serez montré la programmation la plus élevée.

ARTICLES LIÉS