Accueil Actu Kimbo Slice (sa taille, son poids) qui est sa femme ?
Kimbo Slice (sa taille, son poids) qui est sa femme

Kimbo Slice (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Surnommé le roi des bagarreurs du net, Kimbo Slice est un combattant réputé. Révélé au grand public pour ses combats diffusés en ligne, il s’engage plus tard dans une carrière professionnelle. Imposant et très athlétique, il intrigue par son physique. Grand admirateur de Kimbo Slice, vous désirez connaître ses mensurations, son identité ainsi que les faits marquants de sa carrière professionnelle ? Voici tout ce qu’il faut retenir de l’histoire de Kimbo Slice.

Identité, origine et vie de famille de Kimbo Slice

Mondialement connu sous le nom de Kimbo Slice, Kevin Ferguson voit le jour à Nassau aux Bahamas. Membre d’une fratrie de 3 enfants, il a deux frères et sœurs. L’identité de son père n’est pas connue. C’est sa mère, Rosemary Clarke qui s’est chargée de l’éducation des enfants.

A lire aussi : Comment porter la jupe en cuir cet hiver?

La petite famille met les voiles sur les États-Unis et s’installe en Floride. Kevin, dont le surnom Kimbo vient de sa mère est très studieux. Il fait des études primaires, secondaires puis entre à l’université de Miami. Plus tard, il se fraye un chemin dans le monde professionnel grâce à son physique imposant, sans s’appuyer sur ses diplômes.

Des petites activités pour se lancer

Massif, Kevin Ferguson pèse 106 kg et mesure 1 mètre 88. Au bénéfice de sa plastique impressionnante, il obtient un job de videur dans un club de striptease. Dans cette activité, il a l’occasion de rencontrer un ami qui lui présente une nouvelle opportunité. Kimbo Slice quitte alors son poste de videur et devient chauffeur et garde du corps pour Reality Kings Net Media, le site pour adultes. Pour maintenir la forme, il s’entraîne à la boxe et se passionne pour les combats.

A lire en complément : Comment trouver des investisseurs pour un projet professionnel ?

Les combats en ligne et la notoriété pour Kimbo Slice

Au début de années 2009, des vidéos de Kevin Ferguson commencent à inonder la toile. On le voit notamment participer à des combats de rue.  Impressionnant, il coupe son premier adversaire d’un coup de point violent. C’est la naissance de Kimbo Slice.

Dans la plupart des combats auxquels il participe, Kimbo Slice sort victorieux. Cela lui vaut notamment une grande notoriété et le titre du plus grand bagarreur du web. Loin de s’en satisfaire, Kimbo Slice vise plus haut et finit par atteindre son objectif.

Kimbo Slice (sa taille, son poids) qui est sa femme

Découverte du monde professionnel et combats en MMA

Lorsque Kimbo Slice a débuté sa carrière de combattant professionnel, cela n’a surpris personne. Tout de même, on ne s’attendait pas à le voir autant à son avantage. Quelques secondes lui suffisent pour soumettre Bo Cantrell KO lors de son premier combat. Le géant combattant sort également victorieux de son deuxième combat en un éclair. Il prend part à 7 combats en tout et enregistre 5 victoires contre 2 défaites.

Reconversion à la boxe et sans faute impressionnant

Lorsque la page du MMA se ferme brièvement pour King Slice en 2010, il se reconvertit à la boxe anglaise. Entre août 2011 et janvier 2013, il participe à 7 combats dont il sort tous victorieux. Invaincu, il signe notamment 6 KO. Irrésistible, King Slice va confirmer son statut de combattant féroce et va performer au-delà des attentes formulées à son endroit.

Une brève carrière cinématographique

En marge de sa carrière de combattant, King Slice va aussi se distinguer comme acteur. Il joue dans 3 films où les cinéphiles ont eu l’occasion d’apprécier sa rage et son physique. Tout commence en 2009 avec le film Blood and Bone où il joue le rôle de JC. En 2010, il joue dans Sang pour sang extrême. On le retrouve également dans le célèbre Le Roi Scorpion 3 dans le rôle de Zulu Kondo.

Vie personnelle et décès de Kimbo Slice

À la surprise générale, King Slice meurt d’une crise cardiaque le 6 juin 2016. Il est alors âgé de 42 ans. Décédé dans la fleur de l’âge, King Slice laisse derrière lui une famille dévastée. Antoinette Ray, sa compagne et ses six enfants tentent d’aller de l’avant sans lui.

Selon des rumeurs, King Slice et Antoinette Ray sont mariés. Mariés, ou simplement en couple, les deux tourtereaux filaient le parfait amour. Ils sont parents de 6 enfants dont trois fils et trois filles.

Aujourd’hui encore, King Slice est parfois évoqué et ses fans portent toujours le deuil et la tristesse de sa brusque disparition.

ARTICLES LIÉS