Accueil Loisirs Comment réussir ses vapes tricks ?
Comment réussir ses vapes tricks ?

Comment réussir ses vapes tricks ?

Les cigarettes électroniques sont très prisées de nos jours. La plupart des utilisateurs sont en quête d’une fumée plus importante avec une cigarette ou veulent reproduire des figures avec la fumée. Vous avez décidé d’être vapoteur ? Découvrez ici quelques astuces pour réussir vos vapes tricks.

Quelques astuces pour bien faire vos vapes tricks

Il est vrai que les vapoteurs ont propulsé leur univers dans une autre dimension. Que ce soit avec le matériel, d’autant plus performant et innovant, qu’avec les techniques qui ne cessent de naitre. Par contre, pour réussir vos vapes tricks, vous devriez respecter certaines règles et utiliser les techniques adéquates. 

A lire en complément : Les raisons de visiter un blog dédié aux records du monde

Pour commencer, inspirez la vapeur de votre vaporisateur et gardez-la dans votre gorge et non dans votre bouche. Cela va forcément vous demander de l’entrainement. Ensuite, placez votre langue à l’arrière de la bouche et formez un ‘’o’’ avec votre bouche. Vous devez donc pouvoir lui donner une forme circulaire, la plus grande possible avec votre bouche. Un peu comme si vous prononciez un ‘’oh’’ ou un ‘’ou’’. Enfin, il faut sortir la vapeur par petites quantités en la poussant hors de votre gorge sans inspirer.

Pour faire des vapes tricks, il est nécessaire d’opter pour des e-liquides avec un fort taux de glycérine végétale que de propylène glycol. Il est aussi important de tenir compte de la puissance à laquelle vous vapez et de votre matériel. Pour réussir plus vite vos tentatives, assurez-vous que votre langue se tienne bien à l’arrière de la bouche. Cela vous permettra de produire plus de vapeur. 

A lire en complément : Est-il dangereux de voyager en Colombie ?

En somme, réussir ses vapes tricks implique assez d’entrainement et un respect de certaines règles et techniques comme le placement de la langue, des lèvres…

ARTICLES LIÉS