Accueil Mode Comment porter la jupe en cuir cet hiver?

Comment porter la jupe en cuir cet hiver?

L’été est derrière nous, mais ça ne veut pas dire qu’on doit remettre nos jupes dans le placard. Essentielle et intemporelle, la jupe est un vêtement phare cet hiver. Court, long, évasé ou proche du corps, tout est de savoir comment composer un regard dans lequel vous vous sentez beau et bon, en harmonie avec vous-même.

Nos conseils pour bien porter la jupe cet hiver :

Jupe longue plissée : le must-have de la saison

Si vous êtes le sexe des victimes de la mode, vous avez probablement remarqué que la jupe est portée pendant une longue période et plie cet hiver. Super classique, tu crois ? Certainement si vous le portez avec une blouse et des escarpins ! Mais il suffit de le détourner pour montrer un look moderne et à la mode !

A voir aussi : Comment s'habiller pour sortir en boite de nuit?

Portez la jupe longue plissée avec des baskets ou des derbies et, si vous l’osez, vous pouvez aussi la porter avec Dillots Doc Martens !

Nous évitons la blouse et la veste du tailleur, vous portez plutôt avec un grand pull – très tendance mêmecet hiver – ou avec un pull plus mince sous une veste en cuir comme perfecto.

A voir aussi : Top des coiffures et coupes homme tendances en 2019

La jupe courte : sexy ou super moderne

La notion de « court » dans la jupe courte varie d’une personne à l’autre ! Dans mon esprit, jupe courte signifie jupe bien au-dessus du genou, pour d’autres c’est le mini (presque en dessous des fesses) et pour d’autres c’est juste au-dessus du genou.

Pour moi, la jupe courte est portée en hiver avec des collants mates et des chaussures plates ou des bottes. Bottines plates (plat, nous avons dit !) sont parfaits parce qu’ils protègent les jambes du froid apportant modernité au look.

La jupe courte peut être droite ou patineuse. Les deux modèles de couleur noire sont une garde-robe de base.

Si vous aimez le style rock, vous aimez une jupe courte en cuir (toujours portée avec des collants) mat).

Si vous voulez moderniser votre look, choisissez la jupe patineuse portée avec le basket-ball. J’aime combiner la jupe courte avec un pull long ou surdimensionnépour un look frais, une blouse sous une veste ajustée pour un look fille de travail ou une blouson bomber pour un look très actuel.

La jupe midi classique

La jupe midi est la jupe qui s’arrête juste au-dessus du genou. C’est la jupe classique par excellence, intemporelle et un peu ennuyeuse si vous la portez avec des plats plats ou des mocassins !

D’ autre part, si vous montez sur les pompes, la jupe midi vous donnera beaucoup de looks. C’est la jupe préférée des « travailleurs-filles » hissée sur 12 talons (nous nous contenterons de 8 ! ! !) porté avec une blouse blanche et une veste ajustée ! Il peut également être modernisé en le portant avec un sweat-shirt message et des baskets !

Tout comme la boutique en ligne PeterHahn peut varier des coupes (droite, plissée, fluide, pli creux à l’avant…), des matériaux mais aussi des couleurs et des motifs.

Jupe évasée ou jupe crayon ?

Connaître sa morphologie est un facteurimportant lors de l’achat d’une jupe. Ne pensez pas que vous allez cacher vos courbes sous une jupe évasée ! En fait, les jupes évasées et plissées ont tendance à ajouter du volume et ainsi prendre du poids !

D’ autre part, la jupe crayon étire le corps et vous améliore.

Une règle d’or : porter la jupe crayon avec un haut qui ne soit pas proche du corps et qui contrebalancer le look, comme une chemise ou une chemise qui coule.Pendant la journée, porter avec des baskets pour un look à la mode et mettre sur vos belles aiguilles dans la soirée !

Toujours sans inspiration, voici 10 regards simples d’étoiles dans la jupe.

Petite souris sur les collants

En hiver, ils sont évidemment à porter en portant des jupes. Mais attention, nous ne portons pas de collants !

1- Les collants de viande ne sont pas adaptés pour les jambes et éviter si vous portez une jupe noire et des chaussures noires ! 2- Jupe très courte peut êtreporté avec un pantalon noir mat ou semi-mat 3- Le collant fantaisie agrandit la jambe, laissez-vous dire ! 4- Les collants résille reviennent en force, mais je recommande de le porter uniquement avec une jupe longue et optez pour un filet étroit, plus discret.

Et pour conclure, n’oublions pas d’accessoiriser votre tenue avec des bijoux et des accessoires (écharpe, ceinture) qui finaliseront et personnaliseront votre look.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!